Sébastien, Responsable Unité Opérationnelle Réseau, et Charles, Ingénieur Études et Projets Techniques, vous expliquent tout sur votre branchement et votre compteur.
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Si vous constatez une fuite sur notre réseau, vous pouvez nous aider à intervenir au plus vite en nous signalant l’incident depuis l’application Mon eau & Moi
ou au 09 69 369 918
Service continu 24h/24 et 7j/7.
Numéro Cristal (appel non surtaxé)
Le relevé de votre compteur est indispensable. Il nous informe sur votre consommation réelle et nous permet ainsi d’établir votre facture au plus juste.
Aujourd’hui, tous nos compteurs sont télérelevés : plus besoin d’être à la maison pour attendre le passage du technicien. Ce système, appelé Téléo, nous transmet votre consommation de manière régulière grâce à un module radio placé sur votre compteur.
Vérifiez tout de même une fois par an que les chiffres de votre compteur correspondent à ceux de votre facture. Pour cela, regardez les chiffres noirs sur fond blanc ou blancs sur fond noir.
Si ce n'est pas cohérent,
n'hésitez pas à nous contacter au
09 69 369 900
Vous garantir une relation attentionnée que vous habitiez en appartement ou en pavillon.
Une relation faite d’expertise, d’écoute, de disponibilité et d’engagement au quotidien… pour que chacune de nos rencontres vous laisse un souvenir positif.