Pour être serein, optez pour la mensualisation. On vous dit pourquoi !
Nous
Contacter
Si vous constatez une fuite sur notre réseau, vous pouvez nous aider à intervenir au plus vite en nous signalant l’incident depuis l’application Mon eau & Moi
ou au 09 69 369 918
Service continu 24h/24 et 7j/7.
Numéro Cristal (appel non surtaxé)
Vous êtes prélevé automatiquement à chaque début de mois, le 5 ou le 10, d’un montant forfaitaire et vous recevez une seule facture (papier ou numérique) par an !
Grâce au télérelevé, votre échéancier est établi sur la base de votre consommation réelle.
Dix échéances mensuelles sur l’année, fixées avec vous et ajustables à tout moment.
Après avoir émis votre facture annuelle, une régularisation peut être effectuée.
Si vous avez payé davantage que vos consommations réelles, nous vous ferons un virement de la différence sur votre compte bancaire.
À l’inverse, si vos prélèvements mensuels ne couvrent pas l’intégralité de vos consommations, nous vous prélèverons la différence.