Service des eaux d'Île-de-France
Veolia Eau Île-de-France

Nous
Contacter

Sur internet

Depuis la rubrique « Mes démarches ».

Par courrier

Veolia Eau d’Île-de-France

94417 Saint-Maurice Cedex

Sur le Live-chat

Accessible depuis votre espace client, du lundi au vendredi.

Par téléphone

09 69 369 900
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30

et le samedi de 9h00 à 12h30.

Numéro Cristal (appel non surtaxé).

Sur notre site d'accueil

Immeuble Le Spallis

2 Rue Michael Faraday

93200 Saint-Denis

(M° Carrefour Pleyel, sortie n°2)

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

et le samedi de 9h00 à 11h45.

Une urgence fuite ?

Si vous constatez une fuite sur notre réseau, vous pouvez nous aider à intervenir au plus vite en nous signalant l’incident depuis l’application Mon eau & Moi

ou au 09 69 369 918

Service continu 24h/24 et 7j/7.

Numéro Cristal (appel non surtaxé)

Clario - Mon service de l'eau

Nos outils digitaux

Mon eau & Moi,
l’appli qui
change tout !

Le Service public de l’eau a lancé son application mobile pour vous en dire plus sur votre eau du robinet et vous aider à la préserver au quotidien.
N’attendez plus pour la télécharger et découvrir de nombreuses fonctionnalités faites pour vous !

Clario - Mon service de l'eau

Nos outils digitaux

Mon eau & Moi,
l’appli qui
change tout !

Le Service public de l’eau a lancé son application mobile pour vous en dire plus sur votre eau du robinet et vous aider à la préserver au quotidien.
N’attendez plus pour la télécharger et découvrir de nombreuses fonctionnalités faites pour vous !

Avec notre appli, vous pouvez :

Tout savoir sur votre abonnement et mieux maîtriser votre consommation

Grâce à des informations sur votre solde, votre historique de consommation et votre facturation, à l’instar de votre espace client. Pour ça, connectez-vous à l’application avec les identifiant et mot de passe de votre espace client.

Contribuer à la préservation de la ressource

Si vous êtes connecté et via la géolocalisation, signalez une fuite d’eau repérée sur la voirie, une utilisation anormale des bornes d’incendie ou une barrière gênante ou égarée sur l’un de nos chantiers.
Nous interviendrons ainsi plus rapidement et vous pourrez suivre leur prise en charge en temps réel par nos équipes.

En apprendre beaucoup plus sur votre eau du robinet

Sur sa qualité, son parcours, son origine…


Adopter les bons gestes

Grâce à des astuces écoresponsables vous incitant à optimiser votre consommation.

Vous informer en temps réel sur nos chantiers liés à l’eau

(durée, détails du chantier, s’il y a une coupure d’eau associée, secours en eau mis en place…).

Pour simplifier encore plus votre quotidien, nous avons également créé un assistant vocal !

Depuis votre assistant Google, posez vos questions au Service public de l’eau, liées à votre consommation, votre abonnement, les travaux en cours, la qualité de votre eau. Vous pouvez même jouer à notre quiz et obtenir des astuces de consommation. Pour ça, il vous suffit de demander à votre assistant Google d’être mis en relation avec Veolia Eau d’Île-de-France.