Service des eaux d'Île-de-France
Veolia Eau Île-de-France

Nous
Contacter

Sur internet

Depuis la rubrique « Mes démarches ».

Par courrier

Veolia Eau d’Île-de-France

94417 Saint-Maurice Cedex

Sur le Live-chat

Accessible depuis votre espace client, du lundi au vendredi.

Par téléphone

09 69 369 900
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30

et le samedi de 9h00 à 12h30.

Numéro Cristal (appel non surtaxé).

Sur notre site d'accueil

Immeuble Le Spallis

2 Rue Michael Faraday

93200 Saint-Denis

(M° Carrefour Pleyel, sortie n°2)

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

et le samedi de 9h00 à 11h45.

Une urgence fuite ?

Si vous constatez une fuite sur notre réseau, vous pouvez nous aider à intervenir au plus vite en nous signalant l’incident depuis l’application Mon eau & Moi

ou au 09 69 369 918

Service continu 24h/24 et 7j/7.

Numéro Cristal (appel non surtaxé)

Clario - Mon service de l'eau

Des outils à votre disposition

Des outils
pour vous
accompagner
au quotidien

Vous offrir un service irréprochable est notre priorité. Nous mettons à votre disposition de nombreux outils pour vous simplifier la vie et vous donner toutes les informations sur votre abonnement et sur le Service public de l’eau.

Clario - Mon service de l'eau

Des outils à votre disposition

Des outils
pour vous
accompagner
au quotidien

Vous offrir un service irréprochable est notre priorité. Nous mettons à votre disposition de nombreux outils pour vous simplifier la vie et vous donner toutes les informations sur votre abonnement et sur le Service public de l’eau.

Le réflexe FAQ !

Toutes les réponses à vos questions sur le Service public de l’eau, votre abonnement, vos installations… sont également disponibles dans notre Foire Aux Questions, accessible depuis le site vedif.eau.veolia.fr ou depuis votre espace client.

La lettre Clario

Chaque trimestre, avec votre facture d’eau, nous vous envoyons la lettre Clario, qui vous donne des informations sur votre espace client, ses nouvelles fonctionnalités, la qualité de l’eau, les bons gestes de consommation…

Des fiches d'information

Relatives à la qualité de l’eau et à d’autres sujets pratiques, elles sont à votre disposition sur le site vedif.eau.veolia.fr ou sur demande auprès de notre Centre de relation client.

La newsletter Clario

Envoyée plusieurs fois par an à votre adresse e-mail, elle vous informe sur votre eau du robinet.

Le site du syndicat des eaux d'Île-de-France

Vous y retrouverez notamment toutes les données liées à la qualité de votre eau.

Le site de Veolia eau d'Île-de-France

Il permet d’accéder simplement à de nombreuses informations.

L'étiquette de l'eau dans votre commune

À retrouver sur votre facture une fois par an.
Vous pouvez aussi retrouver des informations sur la qualité de l’eau sur l’application Mon eau & Moi, l’espace client et le site vedif.eau.veolia.fr.

La chaîne YouTube Veolia Eau d'Île-de-France

Consultez notre chaîne YouTube pour tout voir… et tout comprendre. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.